12 fruits qui aident à perdre du poids

Temps de lecture : 1 minute

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Eh bien, les fruits que nous trouvons dans les super marchés et dans les marchés sont des véritables sacs à sucre et cela ne devrait pas être une surprise pour personne qu’ils n’aident pas nécessairement à la perte de poids.

Les fruits peuvent être utiles si vous les consommez au lieu de quelque chose qui soit pire, comme des desserts, des gâteaux, sucreries etc mais si nous parlons de la réaction métabolique du corps, les fruits ne vont pas vous aider à brûler de la graisse.

J’ai fait une vidéo il y a quelques temps sur ce sujet, où j’explique comment les fruits peuvent nuire (et beaucoup) la perte de poids ainsi qu’ils peuvent être la raison pour laquelle certaines personnes ont stagné leur poids.

Eh oui, donc dans cette vidéo je partage 12 exemples de fruits qui sont des vrais alliés de la perte de poids mais qui sont bien différents de ce que vous pouvez penser.

Vers la fin de la vidéo je donne également d’autres exemples de fruits sucrés qui peuvent être des bonnes option de dessert !

Si cette vidéo vous a été utile, partagez-la !

Une belle journée à vous et un excellent week-end 🙂

Je vous embrasse,
Renata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *