3 CONSEILS PUISSANTS POUR FORTIFIER VOTRE FLORE INTESTINALE

Temps de lecture : 1 minute

Bonjour à vous ! Comment ça va ?

L’étude de notre flore intestinale (notre microbiote) est un sujet très prisé par la science ces dernières années et plus que jamais auparavant nous découvrons la GIGANTESQUE influence de nos bactéries dans pratiquement tous les aspects de notre vie, de notre forme physique à notre santé mentale.

Il existe 3 choses que vous pouvez commencer à faire dès maintenant pour avoir des impacts positifs, pour que votre microbiote puisse être la plus saine possible, et c’est cela même que je partage avec vous dans la vidéo d’aujourd’hui.

C’est le moment de prendre en mains le contrôle de nos habitudes et d’arrêter d’être si extrémistes quant à l’hyper hygiénisation, ce qui rend une bonne partie d’entre nous à devenir des paranoïaques.

Nous savons tous que l’hygiène est importante et vitale pour notre survie, mais il existe une ligne très mince entre ce qui est véritablement bénin et ce qui peut être préjudiciable concernant ce sujet.

J’espère que toutes ces informations vous seront utiles.

Je vous embrasse,

Renata

Un commentaire

  1. BORJA

    Bonsoir Renata
    Jai écoute pas mal de vidéos mais celle tombe vraiment à pic car j’ai des gros problèmes concernant ma flore intestinale et mes intestins tout cour
    Merci pour ces conseils magiques mais j’ai vraiment besoin d’avoir vos
    Conseils je suis sure qu’après je me sentirais beaucoup mieux
    À très bientôt j’espère
    Mavy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *