Article rapide : la plus simple méditation de l’UNIVERS !

Temps de lecture : 3 minutes

 


univers
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? C’est encore Geosh avec ici une autre vraie trouvaille !

Qu’est-ce que le succès ? Je ne sais pas quelle est votre définition du succès, mais la mienne, aujourd’hui, peut se résumer en un seul mot .résultats.

Ce sentiment d’aboutissement, d’accomplissement, c’est ce que je recherche aujourd’hui. Plus que d’être reconnu pour mon travail, le plus grand succès est pour moi d’achever ce premier objectif.

J’ai ici une petite liste avec tout ce que je dois faire aujourd’hui (et c’est tous les jours comme ça), et pouvoir rayer un des éléments après l’avoir terminé, est l’une des meilleures sensations au monde =)

Eh bien, si vous aimez aussi avoir des résultats dans votre travail, dans votre vie ou dans votre perte de poids, vous devez également savoir que parfois nous accélérons un peu trop le rythme et sommes en conséquence stressés, agités, anxieux, mal à l’aise. Tout ceci est néfaste à la  santé, à la perte de poids et au bien-être. Le stress nous fait prendre du poids, c’est prouvé.

Si vous êtes comme ceux qui font 300 choses en même temps, je vous livre cette méditation phénoménale qui a des résultats neurologiques prouvés (comme la plupart des méditations), et c’est la méditation la plus simple que j’ai jamais vue auparavant. Allons-y !

Méditation sur la respiration

Cette méditation consiste à vous arrêter quelques minutes et à fixer votre attention sur le point où l’air entre en contact avec votre corps.

Pour certaines personnes, ce point est sur les lèvres en avant du nez. Pour moi, ce point est à l’intérieur des narines.

C’est l’endroit où vous sentez le déplacement de l’air lorsque vous respirez.

Vous ne contrôlez pas votre souffle lors de cette méditation; vous concentrez votre attention à cet endroit où l’air entre en contact avec votre corps, et vous faites seulement cela.

Vous allez sentir votre respiration s’apaiser, et les pensées vont tenter d’accaparer votre esprit d’une façon ou d’une autre. Surveillez seulement votre respiration à cet endroit et  accompagnez les pensées. Chaque fois que vous vous déconcentrez, pensez de nouveau intensément à l’endroit où  vous sentez l’air. Plus vous êtes anxieux, et plus vous avez besoin de cette méditation.

Au fur et à mesure que votre esprit va se calmer, votre corps va se détendre, et la sérénité s’emparera de votre corps =)

Ça y est ? Oui !

univers méditationCe n’est que ça ! Vus devez seulement faire attention à votre respiration.

Vous avez vu ? Je vous avais bien dit que c’était rapide ! Rapide et simple. Il suffit de concentrer votre attention quelques minutes au point où vous sentez votre respiration. Fermez vos yeux, faites le test et vous allez voir, le résultat est phénoménal.

Vous pouvez le faire avant de vous coucher, après le réveil, chaque fois que vous serez stressé. Rappelez-vous, faites cela et pan ! Vous retrouvez votre équilibre. C’est une excellente habitude à prendre pour votre quotidien !

Méditez et bon week-end à vous =)

Geosh

 


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