Cas de succès en dose double LUXE ! Impressionnant !

Temps de lecture : 6 minutes

Bonjour à tous !

Ceux qui connaissent Maigrir Définitivement  savent à quel point travailler sur la motivation est importante.

Je crois que la motivation dépend de certains facteurs, le premier étant d’être convaincu que ce que vous voulez est possible. Maigrir Définitivement peut à cet égard vous aider à prendre cette décision ! Les connaissances partagées sur ce site s’avèrent toujours très efficaces 🙂

Cela se vérifie chaque jour par l’avalanche de remerciements, de mots aimables, de témoignages d’affection et de sympathie manifestés par les innombrables personnes qui viennent ici et qui ont des résultats réels !

Voir se réaliser  le succès de toutes ces personnes est l’une des choses les plus satisfaisantes et excitantes qui soit ! En voyant les photos et informations de ce cas en particulier, j’étais incroyablement excité he he !

Passons à l’histoire de ce couple. Lisez attentivement

Un couple de succès !

Le cas de succès d’aujourd’hui est celui de Tatiana, une lectrice assidue de notre site, et de Jonathan, son mari :

« Mon mari et moi avons commencé à nous fréquenter en 2006 et tous les deux nous étions maigres et élégants, on s’est rencontrés en première année de fac et à cette époque nous mangions beaucoup et très mal à la cafétéria, notamment des barbecues (avec de l’alcool) mais aussi des kebabs juste à côté de la fac, ce qui m’a fait hériter d’une gastrite 🙂

Le plus drôle (pour ne pas dire tragique) c’est que l’on parlait toujours de régime, et lorsque nous évoquions ce mot et que l’on décidait d’en commercer un, nous allions dans une pizzeria pour faire un « adieu » à cette vie sans privations… Je crois que l’on a dû faire 500 adieux et, vous l’avez compris, nous n’avons jamais commencé de régime alimentaire, ha ha ha!

Résultat, à cette époque on a vraiment pris beaucoup de poids; j’ai pris plus de 20 kilos et mon mari plus de 50, en 5 ans !

Je ne me souviens pas si c’était en 2010 ou en 2011 que j’ai commencé a suivre le régime Weight Watchers; à l’époque j’avais décidé de perdre du poids, et j’ai également commencé à faire le massage de modelage et j’ai perdu beaucoup d’eau et de liquides.

J’ai perdu 10kg à l’époque, mon mari ne voulait pas m’accompagner et a continué à grossir jusqu’à 130kg. J’ai suivi le régime pendant seulement 3 mois, je trouvais vraiment embêtante l’idée de passer ma vie à compter des points et en 2012, j’ai tout repris.

En Janvier 2013 je pesais presque 80 kilos, comme vous pouvez voir dans mon évaluation physique, j’avais également beaucoup de graisse corporelle, près de 40%, de même pour mon mari, et là nous avons décidé de commencer à aller à la gym, parce que nous avons eu peur des résultats de cette évaluation.

C’est en recherchant un régime alimentaire que j’ai trouvé Maigrir Définitivement, et comme j’ai dit à mon mari qu’il n’avait pas besoin d’arrêter la bière (règle du 80/20), il a débuté progressivement; nous avons commencé par remplacer les glucides denses par les fibreux et les premiers résultats sont apparus.

Nous avons reçu les vidéos-cours et nous étions tellement enthousiasmés par les résultats que nous avons acheté le livre officiel Maigrir Définitivement, je pensais qu’il n’aurait pas grand-chose à ajouter, puisque le site est assez complet, mais je suis assez accro aux forums et je voulais en avoir l’accès. Le livre m’a surpris, j’ai appris la méthode MR et j’ai commencé à la suivre.

En un peu plus de six mois, mon mari a perdu incroyablement 40 kilos de GRAISSES et j’ai perdu 14 kilos, en restant dans la gamme saine de 22% et 17% de celles-ci.

Aujourd’hui, les gens disent que nous semblons avoir à nouveau 15 ans, et entendre des compliments de ceux qu’on aime c’est si bon ! cela nous rend plus disposés à continuer, et à ne pas laisser tomber, car continuer au bon rythme après avoir atteint le résultat voulu n’est pas facile, en plus, pour une fourmi comme moi qui aime les sucreries… mais je crois que le 80/20 nous a permis de rester concentré, et en bonne santé pour nous faire avancer… et voilà … Je vais agrapher ci-dessous quelques photos, avant et après. Si vous voulez les mettre sur le site, ainsi que l’évaluation, vous le pouvez.Merci, merci, merci vraiment ! je crois qu’on ne vous remerciera jamais assez pour les changement que nous devons à votre site.  

caso-de-sucesso-duplo-compressor

Merci !

Nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de participer à ce changement phénoménal, et d’avoir pu partager votre succès, en nous adressant toutes ces photos, à l’appui de votre témoignage .

Comme je le disais, le premier facteur de motivation est de croire que le changement est possible. Après ces photos, ai-je besoin d’en dire plus ? je pense que non, n’est-ce-pas ? De notre côté, je pense qu’à cet égard nous avons fait ce qu’il fallait.

Le deuxième facteur est la prise de décision.

La décision c’est votre affaire. C’est à vous seul qu’elle appartient. Si vous décidez de la prendre “après”, sachez “qu’après” ne viendra jamais. “Après” n’est jamais daté !

Personne ne va vous dire : Salut, aujourd’hui c’est “après”, non, aujourd’hui, c‘est aujourd’hui, c’est le jour où vous pouvez tout faire, où vous pouvez décider de tout changer !

Ce qui existe vraiment c’est le présent, le maintenant, aujourd’hui. Et c’est dans le présent que se trouve votre capacité à tout changer.

Demain devient aujourd’hui quand vous décidez qu’AUJOURD’HUI est déjà demain !  Comprenez et gardez bien cette phrase. Elle est très puissante.

Observations finales :

Remarque 1 : si vous avez des questions sur la perte de poids, vous pouvez les poser dans les commentaires de l’article. Les autres lecteurs très sympathiques, et MOI-MÊME vous répondrons !

Remarque 2 : si vous devenez un cas de succès et si vous souhaitez participer, envoyez votre histoire à contact@maigrirdefinitivement.fr. Que votre cas puisse servir d’exemple à d’autres personnes et leur permette de croire que tout est possible, notamment et principalement de retrouver l’espoir !

Si vous avez aimé le cas succès d’aujourd’hui, partagez-le avec vos amis !

Une très bonne semaine à tous !

rodrigo signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *