Comment utiliser les trucages de l’industrie alimentaire en votre faveur ?

Temps de lecture : 4 minutes

 

trucages industrie.Bonjour, comment ça va aujourd’hui.?

Des gâteaux apèro aux chips que vous ne pouvez pas vous arrêter de grignoter. Des glaces, des boissons gazeuses, du chocolat, des biscuits sucrés, toutes ces gourmandises qu’aujourd’hui tant de gens consomment comme si elles constituaient de la vraie nourriture.

Pourquoi ces gourmandises éveillent en nous cette compulsion si forte de les manger jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus ? Pourquoi tant de gens perdent la conscience et le contrôle de ce qu’ils mangent ? Pourquoi les enfants se roulent-ils par terre au supermarché tellement ils en ont envie ?

Qu’ont-elles en commun pour provoquer cet effet ?

Palatabilité : récompense cérébrale !

Il est probable que cela vous a déjà traversé l’esprit que l’intérêt principal de toute l’industrie alimentaire et le commerce lié, est le profit. Sans profit rien ne marche ! Et pour faire un profit, ils doivent vendre !

Plus un aliment est stimulant à votre centre de récompenses du cerveau, meilleur est le résultat pour celui qui le réalise.

trucages industrie..Tout type d’aliment adoré ou vénéré par des millions de personnes, est la cause des sentiments qu’il suscite dans leurs têtes. Ces aliments ont été affinés et sélectionnés pour causer les plus grands stimulus possibles. Le profit fonctionne comme une force motrice derrière cette sélection.

Je suis déjà resté de longues périodes sans consommer ce genre d’aliment, et lorsque je les ai remangé, j’ai même eu peur. C’est à ce moment que j’ai pu m’apercevoir de la force de stimulation qu’un simple biscuit fourré au chocolat pouvait causer.

C’est vraiment une explosion de saveur et de bien-être absurde et cela m’a immédiatement conduit à me demander si ces aliments ne causaient pas une dépendance.

Apparemment, la consommation constante de ces aliments désensibilise les personnes d’une façon similaire à celle médicaments/drogues puissantes, entraîne les personnes à en consommer de plus en plus pour ressentir le même stimulus que précédemment. Apparemment, ces aliments entravent également le fonctionnement de nos centres de satiété (1).

Combinaisons :

Ces stimulus forts se produisent lorsqu’une ou plusieurs substances sont combinées. Une seule d’entre elles ne provoque pas de relance forte : la graisse, le sel, les épices, les glucides à l’état brut (céréales, sucre, farine) ou le citron, par exemple. Vous ne pouvez pas consommer beaucoup de farine pure ou un de ces éléments purs. Mais les combiner est une pompe de stimulation réelle du cerveau :

Par exemple, dans un biscuit sucré :

Goût + graisse + farine + sel + sucre.

Dans la glace :

Goût + graisse + sucre.

Dans la boisson gazeuse :

Goût + sel + sucre + acide citrique ..

Quand les gens cherchent des substituts pour le pain, la farine, le sucre, édulcorants, etc., en fait ce qu’ils recherchent est quelque chose pour remplacer la récompense cérébrale dont ils dépendent.

Tout n’est pas perdu !

Heureusement, la même voie de la récompense utilisées par l’industrie avec de vrais bombes, peut être stimulée avec une quantité beaucoup plus faible de ces ingrédients et vous apporter ainsi, non seulement la récompense d’un aliment acceptable, mais également la récompense d’une alimentation saine à long terme (santé, le bien-être, la bonne humeur, la joie de vivre, l’estime de soi …. =)


Voulez-vous Maigrir de façon saine et naturel avec une méthode, pas-à-pas, garantie scientifiquement ?

Je vous invite à connaître la Méthode Maigrir Définitivement et tout ce que vous pouvez avoir si vous décidez d’investir en vous pour changer completement votre vie, santé et forme physique !

Si vous avez déjà pris la DECISION de changer, venez Maigrir Définitivement avec nous !


Nous sommes naturellement très sensibles aux stimuli de telles combinaisons. Par exemple.:

Un bol de feuilles vertes, carottes râpées et des tomates tranchées : – Oh, je n’aime pas la salade, Geosh !

+ Sel : encore mauvais !

+ Citron : c’est toujours pas mieux !

salade rillons+ un peu de beurre fondu + quelques rillons + origan + une demie pomme verte râpée : Ouais, d’accord, ce n’est pas si mauvais, Geosh !

Et voilà ! Heureusement cette combinaison stimulante de glucides et de graisses ne fonctionne pas seulement pour les glucides denses, elle est également possible avec les légumes !

Aussi, une fois que vous retrouerez votre sensibilité aux stimuli alimentaires, vous serez étonné de voir comment les choses peuvent devenir vraiment savoureuses et comment elles peuvent vous aider à maigrir !

Les mêmes principes peuvent être appliqués à tout ce que vous savez être de produits sains, mais que vous avez une difficulté à manger et à apprécier.

Essayez des mélanges de saveurs, cela devient facile après peu de temps !

A votre santé et bien-être,

Geosh !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *