3 commentaires

  1. Sandra

    Bonjour Renata, je m’appelle Sandra, j’ai 32 ans et des problèmes de poids depuis mon adolescence.. j’ai essayé des dizaines de régimes différents et à chaque fois je reprends mon poids d’avant ou même plus ! je suis fatiguée de ça et je trouve que ton site change de ce qu’on voit d’habitude ( je suis d’ailleurs allé faire un tour sur la version brésilienne ainsi que la communauté Facebook ) . J’ai souscrit aux vidéo et j’en ai déjà regardé 4 et je suis surprise d’avoir appris des choses qui ne sont jamais dites ailleurs. ça a l’air de fonctionner à ce que j’en ai vu même si j’ai du mal à y croire, mais je compte mettre en pratiques tes conseils. Je suis très optimiste pour la suite et je te remercie de partager ces informations!
    A bientôt

    Répondre
    1. Renata

      Bonsoir Sandra,
      Merci pour votre commentaire. Je comprends tout à fait ce que vous dites, moi aussi j’ai toujours eu des problèmes concernant mon poids jusqu’à ce que je découvre Maigrir Définitivement. Je suis contente de savoir que vous appréciez les vidéos et je vous assure que ces explications approfondies sont ESSENTIELLES pour mettre en place un amaigrissement sain, sans souffrance et DURABLE.
      Vous savez quoi ? Mois aussi je ne croyais pas qu’un amaigrissement puisse être quelque chose de paisible et si différent.. mais il est très simple de vérifier l’efficacité de tout cela : essayez, osez. Je suis sûre que vous allez revenir ici pour partager votre succès en perte de poids assez rapidement. Bon courage à vous et n’hésitez pas à commenter dans les articles pour laisser votre avis ou demander des explications supplémentaires.
      Une très bonne soirée à vous,
      Renata

      Répondre
  2. Iturrizaga Rhor

    Bonjour Renata, merci pour ces informations concernant la prise et reprise de poids après un régime restrictif.
    Je vous ai déjà présenté ma situation. J’ai commencé à changer mes habitudes alimentaires en juillet 2017. J’ai découvert le rôle de l’insuline à ce moment là et j’ai fait cela car j’avais pris beaucoup de poids sur plusieurs années et je ne savais plus quoi faire pour les perdre. J’ai eu ras-le-bol de me trimbaler avec presque 80 kilos. Je mesure 157 cms et j’ai bientôt 60 ans.
    J’ai commencé à manger sain, des bonnes protéines, des bonnes graisses et j’ai supprimé totalement les mauvais glucides (pain, sucre, pâtes, riz, etc). Cela m’a permis de perdre du poids. Ensuite, comme je voulais continuer ma quête de perte de poids, je me suis intéressée à la diète cétogène. Avec ma nouvelle façon de me nourrir j’en étais pas bien loin. Bref, tout cela m’a permis de perdre presque 10 kilos.
    Aujourd’hui je suis une diète LCHF, tout en faisant le jeûne intermittent Warrior Diet 5 jours suivis par semaine.
    Cependant, je ne bouge plus. Je ne descends plus de 70 kilos. Pourtant, il me semble que je mange beaucoup et qu’il m’est difficile de manger tous macros a la fin de la journée.
    Aurais-je pourri mon métabolisme? Comment est-ce possible? Quelle quantité de calories dois-je consommer au quotidien? Je suis perdue car aujourd’hui je peine à consommer 1360 kcal/jour, je n’ai pas faim. Je consomme moins de 20 grs de glucides, 60 grammes de protéines et 108 grammes de lipides. Tout en faisant le jeûne intermittent de 20h? peut-on avoir abîmé son métabolisme en faisant cela et comment y remédier?
    Ce sont bien trop de questions. Merci pour votre attention et pour vos conseils.
    Maria Teresa

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *