Vidéo #1 – Que manger dans la journée pour Maigrir Définitivement

Temps de lecture : 3 minutes

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de publier une vidéo pour répondre à une question très courante sur MD.

Je vous donne des exemples pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner en vous montrant ce que je mange pendant une journée.

Cette vidéo est la première d’une longue série. A partir d’aujourd’hui, je publierai une nouvelle vidéo par semaine 🙂 Vous trouverez en dessus de la vidéo, la transcription complète.

Bonjour tout le monde, c’est Renata Barcelos, la fondatrice de Maigrir définitivement.fr.
Je viens de me faire un café et je me suis dit qu’il serait une bonne idée de vous faire cette vidéos pour répondre à la question la plus courante, la question que je reçois tous les jours sur le site : Que manger exactement dans la journée pour maigrir définitivement ?

Eh bien, je vais vous donner un exemple : ce matin, honnêtement, j’ai sauté le petit déjeuner car je n’avais pas faim, mais si j’ai faim le matin je mange des œufs brouillés.

Si vous suivez Maigrir Définitivement depuis quelques temps, vous savez l’importance de bien contrôler l’action de l’hormone insuline. Si nous mangeons du pain, même que complet, le matin, on va déjà démarrer la journée en incitant l’insuline et arrêtant la combustion de graisses.

Ce midi j’ai mangé une quiche au poivron et c’était délicieux. Comme je n’avais pas mangé d’oeufs ce matin je me suis dit : je vais les manger à midi.

Bien sûr, cette après-midi je n’ai pas faim parce que j’ai bien mangé. La quiche a été faite avec des graines de lin, graines de sésame et un peu de poudre d’amandes. Tout cela m’a apporté beaucoup en énergie et en satiété donc je n’ai toujours pas faim.

Ce soir je pense vraiment que je vais préparer une pizza comme celle-ci. Cette pizza est faite à base de courgettes et fromage. Vous trouverez la recette sur www.maigrirdefinitivement.fr. Je vais vous laisser le lien en bas de la vidéo.

Une autre bonne option pour le matin, si vous ne voulez pas manger des œufs tous les jours, ce que je comprends, vous pouvez aussi faire des bowl cake. Normalement le bowl cake est fait avec de l’avoine, vous pouvez tout simplement la remplacer par la farine de coco, ou un mélange de farine de coco, poudre d’amande ou même la farine de lin. En parlant de ça, vous pouvez aussi manger le pain au lin, je vais aussi laisser la recette en bas de la vidéo.

Et voilà, c’est ça que je mange pratiquement tous les jours, enfin, bien sûr, je varie tous les jours. Si vous avez aussi regardé les vidéos-cours, vous savez que normalement un repas doit contenir 3 pièces, le puzzle comme on l’appelle, avec des protéines, des glucides intelligents et aussi avec des bonnes graisses.

Je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo.

Si vous trouvez que ces informations sont importantes, n’hésitez pas à les partager. Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne car à partir de maintenant je vais publier une nouvelle vidéo par semaine. N’hésitez pas à m’envoyer vos messages et questions, il sera un plaisir de vous répondre. A bientôt !

Une belle journée à vous,

Renata


Voulez-vous Maigrir de façon saine et naturel avec une méthode, pas-à-pas, garantie scientifiquement ?

Je vous invite à connaître la Méthode Maigrir Définitivement et tout ce que vous pouvez avoir si vous décidez d’investir en vous pour changer completement votre vie, santé et forme physique !

Si vous avez déjà pris la DECISION de changer, venez Maigrir Définitivement avec nous !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *