Mythe – Pourquoi vous NE devez PAS manger toutes les 3 heures si vous voulez maigrir ?

Temps de lecture : 1 minute

Bonjour à vous !

Je viens encore une fois, comme tous les vendredis, pour partager avec vous des nouvelles informations qui peuvent aider ceux qui désirent maigrir de façon scientifiquement prouvée !

Dans cette vidéos, je partage des évidences scientifiques qui prouvent que cette histoire de manger des plus petites portions tout au long de la journée ne font rien d’autre que vous empêcher d’avoir le résultat tant attendu ! En mangeant plus souvent, vous ne pouvez pas maigrir !

Eh oui, je sais, cela va complètement à l’opposé de tout ce que nous entendons à ce sujet mais comme vous êtes sur Maigrir Définitivement, vous savez bien qu’ici je vous présente ce qui donne réellement des résultats et que je ne partage pas des simples opinions (non, non, non, il me faut toujours des évidences sérieuses !).

Cela est le cas concernant spécifiquement cette question de manger souvent. C’est un autre mythe qui a été diffusé à grande échelle sans jamais avoir eu des bases scientifiques consistantes.

Nous avons tous le droit d’avoir accès aux meilleures informations possibles pour que nous puissions prendre les bonne décisions pour améliorer constamment notre santé. Merci internet, aujourd’hui la science est à la porté de tous et jamais auparavant, connaitre les vérités eut été si simple.

Dans le domaine de la nutrition (l’un des seuls qui continue à être menotté aux années 70), il existe des grands MYTHES qui sont tenus comme vérité par des milliers de personnes et cela est un vrai danger.

Notre santé est ce que nous avons de plus précieux, car c’est grâce à elle que nous sommes en vie. Prenons soin d’elle, pour que nous puissions vivre plus et mieux 🙂

Partagez ces information ! Faisons en sorte d’élargir encore plus notre famille MD en passant de l’avant ces informations si précieuses 🙂

Je vous embrasse,

Renata

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *