Mythes des Calories – Quantité x Qualité

Temps de lecture : 1 minute

Bonjour tout le monde !

Est-ce que cela vous semble familier :

Pour maigrir vous devez manger moins et faire plus d’exercices, voilà tout !

?????

Ce genre d’absurdités est largement diffusé à toute la population mondiale depuis plusieurs décennies et causent depuis de la frustration et de la perte d’estime en soi à tous ceux qui ont besoin de maigrir pour retrouver leur bonne forme physique.

La vérité doit être dite : ce paradigme qui concerne les calories dans l’amaigrissement NE fonctionne PAS (et c’est prouvé) de façon permanente !

Les calories NE SONT PAS toutes pareilles et l’amaigrissement N’EST pas le résultat des calculs d’ingestion de calories.

La vérité est beaucoup plus simple qu’elle en a l’air et heureusement beaucoup plus de personnes en tirent des avantages et sont en train de perdre du poids naturellement, sans souffrance et sans effet yoyo.

Dans cette vidéo je vais vous montrer, une bonne fois pour toutes que ce mythe des calories n’est rien de plus que cela : un MYTHE et qu’il est l’un des plus dangereux dans le domaine de l’amaigrissement. Je vous montrerai également que votre attention doit être donnée à la Qualité de ce que vous mangez car cela est BEAUCOUP plus important que les Quantités ingérées.

Aidez-moi à partager ces informations, tout le monde a besoin de savoir que MAIGRIR peut être simple, agréable et DEFINITIF !

J’espère que cette vidéo vous sera utile 🙂

Belle journée à vous,

Renata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *