Quels sont les aliments qui donnent le moins faim et le plus de satiété ?

Temps de lecture : 1 minute

Bonjour tout le monde !

Pour perdre du poids c’est important de mettre en place des habitudes saines qui favorisent la perte de poids qui sont prouvées par la science et non pas en suivant toujours les mêmes consignes qui ne donnent pas des résultats à long terme.

Dans cette vidéo je vous montre le résultat d’une études très interessante qui a comparé les 3 macronutriments (protéines, glucides et lipides) et leur relation entre la sensation de faim et la sensation de satiété de chacun d’eux.

Chaque aliment impacte le métabolisme d’une façon différente, certains donnent le plus faim et d’autres qui donnent le moins faim et le plus de satiété.

Connaître quelle est la clé pour perdre du poids sans s’affamer tout en étant en bonne santé pourra vous aider à atteindre votre objectif.

Ce n’est pas nécessaire de compter les calories ou de contrôler vos portions si vous savez exactement quels aliments prioriser et quels aliments éviter.

Vous voulez manger plus d’aliments qui vous rassasient le plus, que vous donnent le moins faim, ainsi vous pourrez perdre du poids en vous sentant bien au long du processus.

Mais quels sont les aliments qui vous donnent le moins faim et le plus de satiété ? Quels sont ceux qui contrôlent l’appétit ? Les protéines, les glucides ou les lipides ?

Regardez la vidéo pour les découvrir !

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Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end 🙂

Je vous embrasse,
Renata

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