Vidéo Corps Cétoniques – Que sont-ils ? Quels sont leurs bénéfices ?

Temps de lecture : 1 minute


Bonjour à vous, comment ça va aujourd’hui ?

Je suis toute contente de pouvoir partager cette vidéo avec vous aujourd’hui pour vous parler de ce sujet qui est SI prisé par la science en ce moment.

Vous avez peut-être entendu parler des corps cétoniques par la diète cétogène et si vous avez encore des questions à ces sujets, cette vidéo est pour vous !

Les résultats obtenus pour ceux qui suivent une diète cétogène sont très positifs. Elle est conseillée par plusieurs médecins comme un traitement contre les cancers, la maladie d’Alzheimer, l’épilepsie, le syndrome des ovaires polykystiques, le syndrome métabolique… permettant également une perte de graisse très rapide et l’éradication de l’addiction à la malbouffe. 

J’espère que cette vidéo pourra vous aider à comprendre un peu mieux les corps cétoniques et quels sont les bénéfices potentiels pour votre corps, votre bonne forme physique et votre santé.

Je vous embrasse,

Renata

Ps.: N’oubliez pas de commenter si vous avez plus de questions et de partager cette vidéo, pour que nous puissions être toujours plus nombreux à vivre mieux et en accord avec ce que nous montre la meilleure science nutritionnelle au monde !

2 commentaires

  1. Anna

    Bonjour Renata ! Merci pour cette superbe vidéo.
    Depuis longtemps je cherchais d’informations sur cette diète mais tout semblait trop compliqué.

    Je suis votre méthode depuis décembre et j’ai perdu 15kg.
    Merci BEAUCOUP!

    Répondre
    1. Renata

      Mes félicitations Anna !

      Je suis très fière de vous, 15kg c’est un grand changement 🙂

      Eh oui, je vais même faire une deuxième vidéo pour en parler un peu plus. C’est vrai que les meilleures informations sur la diète cétogène sont en anglais et encore, il faut être en accord avec la science pour pouvoir vraiment séparer ce qui est de ce qui ne l’est pas.

      Une belle soirée à vous et félicitations encore 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *