Comment le STRESS fait grossir et cause la résistance à l’insuline !

Voici la version Podcast :

Voici la Vidéo :

CLIQUEZ ICI et abonnez-vous à ma chaîne !

Ce n’est un secret pour personne que le stress fait prendre du poids mais peut-être que vous ne savez pas pourquoi ni comment cela se produit et que vous pourriez aussi augmenter votre cortisol par votre alimentation our certaines habitudes que vous croyez saine.

Voyons comment le cortisol peut favoriser la résistance à l’insuline et stimuler le stockage des graisses abdominales et le catabolisme de la masse musculaire.

Comprendre le fonctionnement de votre corps, en particulier en cas de stress, nous aidera à élaborer de meilleures stratégies et régimes alimentaires pour la perte de poids, la santé, la forme physique et le bien-être général et à éviter des problèmes tels que le diabète, le syndrome métabolique et l’obésité.

Je vous invite à partager cette vidéo et à me laisser votre commentaire 🙂

Je vous embrasse fort,

Renata

✅ Si vous voulez perdre du poids, venez découvrir mon programme de perte de poids optimisée, 100% basé sur la science, composé de 3 phases : https://codemaigrirdefinitivement.fr/

✅ Ou bien, la Méthode, visitez : https://www.maigrirdefinitivement.fr/…

✅ La nouveauté : Guide de 50 recettes saines et délicieuses : https://www.maigrirdefinitivement.fr/…

✅ Pour découvrir les menus, recettes et listes de courses du Défi 14 jours pour Maigrir Définitivement visitez (le Défi est gratuit pour les participants de la Méthode dans le groupe privé) : https://www.maigrirdefinitivement.fr/…

👉 Suivez-moi sur les réseaux sociaux : @maigrirdefinitivement

Références de cette vidéo :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24582…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.