Conditions d’Utilisation

 

1) Les idées, suggestions, concepts et opinions dépeints dans ce livre ont pour objectif d’informer et d’éduquer.

 

2) Ce site web est basé sur la compréhension complète. Il n’est pas un type de prescription médicale et il n’a pas la prétention de se substituer à des directives médicales émanant de professionnels du domaine. De même, il n’entend pas être utilisé comme traitement pour une maladie, un état de santé ou une lésion.

 

3) Il est impératif qu’avant de commencer un régime ou un programme d’exercices, y compris ceux qui sont proposés dans ce livre, vous deviez avoir l’entière approbation d’un professionnel de santé.

 

4) L’auteur décline toute responsabilité sur l’utilisation, l’interprétation et la conséquence de l’utilisation directe et indirecte de toute information contenue dans ce site. Les informations partagées sur ce site, lorsqu’elles ne sont pas suivies par des références, ne sont que des opinions personnelles et cela ne doit jamais être interprété comme un substitut des consignes des professionnels du domaine.

 

5) En s’abonnant sur la liste des e-mails de ce site, l’utilisateur accepte de recevoir des mails qui proviennent de Maigrir Définitivement. Les listes d’e-mails, en aucun cas, ne seront vendues ou transmises à des tiers, l’abonné peut se désabonner à tout moment.

 

6) Tous les documents distribués sur ce site sont la propriété de Maigrir Définitivement ou publiés avec la permission des détenteurs des droits d’auteur.

 

En utilisant ce site, vous acceptez tout ce qui a été dit précédemment.

Désolé pour toutes ces formalités ; elles sont cependant nécessaires pour couvrir les aspects juridiques sur lesquels ce site est disponible.

11 commentaires


  1. Hola Renata, soy Paula…

    En realidad, no sé si estoy en el buen lugar para escribirte !!! Dime si es aqui donde puedo enviarte un comentario.

    Muchas gracias ! Que pases un buen fin de semana ! Nos vemos…segurisimo.

    Répondre

  2. Bonjour Renata,
    je dois avouer en premier que l’informatique est pour moi aussi simple que parler le chinois que je n’ai jamais appris.Ceci étant précisé,j’en viens à ma requête..
    Hier,j’ai fait l’acquisition du livre avec les fiches et le livre de cuisine.Je suis fermement décidée à obtenir le résultat tant souhaité.Je voudrais savoir quels sont les livres de recettes que tu conseilles???
    Merci pour ta réponse.
    Martine

    Répondre

  3. Bonjour Renata,

    Je viens de m’inscrire à ta newsletter. J’ai déjà perdu 38 kg mais il m’en reste 15 à perdre et je reste bloqué. .. je crois beaucoup en tes conseils. Merci et à très bientôt ! Pascal

    Répondre

    1. Bonjour Pascal !

      Oh la la la ! Vous avez perdu 38kg ?

      Qu’avez-vous fait pour les perdre et en combien de temps ?
      Je suis sûre qu’on pourra trouver une solution pour débloquer la perte de graisses !

      Une belle journée à vous !

      Répondre

  4. Bonjour Renata, voilà 2 ans que je fais de la musculation 5 fois par semaine pendant 1h. J’ai pris du muscle ( pas encore assez à mon goût ) mais n’arrive pas à perdre ma graisse corporelle autour de mes pectoraux et ventre. Je suis une bonne diète la semaine.e et me fais plus plaisir je week-end (problème social). J’ai déjà vu une vingtaine de vidéo de toi et veux essayer ta méthode. Je pense que ce qu’il me défavorise le plus et l’élaboration de mes menus et surtout à l’avance pour ne pas me faire avoir. Pour moi tes connaissances sont tout simplement incroyables. J’espère que cela fonctionnera pour moi. Merci d’avance.
    Michaël

    Répondre

    1. Ah, mais que je suis contente de te lire 🙂 Merci beaucoup ! Je suis contente que tu apprécies mon travail !

      Je suis sûre que cette façon de s’alimenter t’être utile. En plus, les hommes perdent tellement plus rapidement que les femmes !

      Une belle journée à toi

      Répondre

  5. Quelle histoire si émouvante et surtout passionnante! Je suis si heureux de savoir que Dieu parfois, permet que de braves personnes qui apparemment semblent être les plus faibles, quant aux idées des autres… passent par de terribles labeurs, par de douloureuses épreuves, traversent ces circonstances et gravissent cette montagne qui fait retomber beaucoup de personnes cédant au désespoir ou au découragement, afin de les mettre au sommet de cette montagne où enfin, de par leur vie, leur vécu, leurs expériences personnelles et véritables, ces précieuses personnes rares telle que toi ma chère Renata, puissent s’offrir comme un grand don pour les autres… En tendant avec une main bien exercée et sûre la corde en vue de faire gravir quiconque aime la vérité, la vie dans son réelle Essence, quiconque refuse de se laisser entraîner par les vents fallacieux de ces gens sans cœur ni conscience ni âme ni sentiments… au profit de leur vie misérablement riche et égoïste… Oui quiconque veut donner à son existence et à sa vie tout son Sens!
    Tu es certes une personne qui mérite d’être écoutée, digne de confiance vu tout ce par quoi tu as dû passer, et ta sensibilité pour les autres… Oui ma chère Renata, cela me procure déjà beaucoup de joie de t’appeler ainsi, et j’espère que tu recevras au-delà de ces mots insignifiants, tous les sentiments de mon cœur les plus purs et saints!
    En ce qui me concerne personnellement, je suis de nature je dirais, mince. Et j’ai toujours aimé la forme mince, et je désire épouser une épouse de cette nature de forme… Seulement, je m’intéresse pleinement à tout ce qui concerne l’alimentation, la nutrition, la santé du corps ainsi que de nos organes vitaux pour mieux profiter de leurs services et vivre le mieux possible tout en évitant toutes ces maladies qui se vendent malheureusement très chères dans ces supermarchés, dans ces hôpitaux et lieux publics de nos jours… Étant conscient de toutes les monstruosités opérées par ce monde diabolique des industriels, et occulte de ce qui dirigent ce monde pour un temps… C’est donc plus, pour l’entretien et le maintien en meilleure forme de mon corps tout entier dans la mesure du possible qui m’est alloué, que je fais des recherches sur les aliments sains ou pas etc… ce qui m’a miraculeusement conduit vers toi… Et je crois que je n’aurai plus à perdre mon temps à écouter toutes les autres vidéos ridicules et mensongères de ces gens qui ont vendu leur âme pour de l’argent ou le matériel… Sinon tu me serviras désormais de mesure, de référence incontournable, de filtre… pour recevoir ou rejeter toute autre information ailleurs dans ce domaine là…
    Je ne peux que remercier Dieu pour ce qu’il est de précieuses vies dans ce monde malgré tout, comme la tienne !
    Je te suis avec beaucoup d’admiration et de plaisir, tu peux me croire…
    Si nous pouvons être des amis, tu resteras l’un de ces cadeaux que je n’aurai jamais dans ce monde !
    Prends bien soin de toi, de ta fille chérie et de toute ta petite famille…
    Et s’il est raisonnable de prendre soin de son apparence, de son corps si sacré, de cette première porte qui nous ouvre aux merveilleuses réalités de cette vie ci, combien plus rationnel et primordial devrait être notre empressement quant aux nécessités de la Foi et du bien-être de notre âme et notre esprit en vue de posséder toute une Vie éternelle dans une plus parfaite version de nous-mêmes qui soit Incorruptible, point sujet à la mort, ni au temps et tous ces effets… mais simplement et naturellement éternelle !!!
    Je te porte dans mon cœur et te chérissant avec la Tendresse de mon Cher Seigneur Jésus-Christ !
    Je t’embrasse très fort !
    Cordialement…

    Répondre

  6. Bonjour Renata,
    J’ai accouché il y a 4mois et j’allaite toujours ma fille. J’étais déjà en surpoids avant de tomber enceinte. J’ai réussi à perdre 13kg mais les 12kg restants ont du mal à partir. Je pense et j’espère que la méthode maigrir définitivement m’aidera à les éliminer.
    Puis-je donc la suivre malgré l’allaitement?
    Merci d’avance
    Aurélie

    Répondre

    1. Bonjour Aurélie,

      Je suis persuadée que tu pourras perdre tout le poids que tu as en trop en t’alimentant bien.

      Cela dit, perdre du poids va impacter négativement ton allaitement.

      Pour perdre du poids nous créons un déficit de calories – ce qui est proposé ici est de donner toute la priorité à ce que l’on mange et non pas aux quantités.

      Quand nous avons une alimentation vraiment saine ou une Alimentation Forte, nous régulons nos hormones, ce qui est à l’origine de la perte de poids optimale. En mangeant les bons aliments, nous sommes rassasiés et nous créons un déficit sans même penser aux calories et cela est super.

      Cependant, pendant la grossesse et l’allaitement, le corps a besoin d’un surplus de calories et non pas un déficit.

      Je te conseillerais donc de bien profiter de ce moment magique qui est l’allaitement avant de vouloir perdre du poids. Ce sera sûrement le mieux pour toi ainsi que pour ton petit bébé !

      Lors de ma dernière grossesse et pendant 1 an d’allaitement je mangeais selon la Méthode mais j’étais déjà bien habituée à cette alimentation. C’est toujours mieux de ne pas changer ses habitudes alimentaires pendant ces moments si importants.

      Reviens vers moi après l’allaitement et nous attaquerons ces 12kilos !

      Bonne journée à toi 🙂

      Répondre

  7. Bonjour Renata, j’aime beaucoup vous entendre parler , vous chantez et ça m’enchante…….
    Mon poids est et a toujours été un problème, je me maintient en dessous des 70 kg mais j’ai 70 ans et mesure 160 cm donc c’est déjà beaucoup trop……enfin je vais bien lire vos conseils et merci d’avance
    Anne-Marie

    Répondre

    1. Bonjour Anne-Marie 🙂

      Vous verrez qu’il n’y a pas d’âge pour perdre le poids que vous avez en trop !

      Une vraie alimentation saine et forte vous aidera énormément !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *