Comment le STRESS fait grossir et cause la résistance à l’insuline !

Comment le STRESS fait grossir et cause la résistance à l’insuline !

Voici la version Podcast : Voici la Vidéo : Ce n’est un secret pour personne que le stress fait prendre du poids mais peut-être que vous ne savez pas pourquoi ni comment cela se produit et que vous pourriez aussi augmenter votre cortisol par votre alimentation our certaines habitudes que vous croyez saine. Voyons comment le cortisol peut favoriser la résistance à l’insuline et stimuler le stockage des graisses abdominales et le catabolisme de la masse musculaire. Comprendre le fonctionnement de votre corps, en particulier Lire la suite

Comment DORMIR pour MAIGRIR (Scientifiquement éprouvé)

Comment DORMIR pour MAIGRIR (Scientifiquement éprouvé)

Voici la version Podcast : Voici la Vidéo : Vous faites tant d’efforts pendant la journée pour brûler des graisses et perdre du poids, mais vous ne savez pas que votre sommeil peut gâcher plus de la moitié de vos progrès ou vous aider à accélérer la perte de poids ! Dans cette vidéo, je vais vous dire comment utiliser et comment ne pas utiliser le sommeil pour maximiser votre perte de poids et comme toujours, basé sur la science et et non pas sur Lire la suite

[RESOLU] Ingérez cette quantité de protéine pour Perdre du Poids et Prendre de la Masse Maigre !

[RESOLU] Ingérez cette quantité de protéine pour Perdre du Poids et Prendre de la Masse Maigre !

Voici la version Podcast : Voici la Vidéo : Selon les meilleures preuves scientifiques, combien de grammes de protéines devez-vous manger par jour au total pour maximiser le gain de masse maigre et la perte de poids ? La protéine est le macro nutriment le plus important pour la construction des tissus dans le corps, mais c’est aussi le macro nutriment qui procure le plus de satiété. Combien de grammes de protéines par livre de poids corporel devez-vous manger pour avoir plus de masse maigre Lire la suite

Quelle est la meilleure diète ? Plus de GLUCIDES ou plus de LIPIDES ?

Quelle est la meilleure diète ? Plus de GLUCIDES ou plus de LIPIDES ?

Voici la version Podcast : Voici la Vidéo : Vaut-il mieux manger plus de graisses ou de glucides pour brûler plus d’énergie ? Lequel des deux est le meilleur contre l’adiposité ? L’éternel combat entre les graisses et les glucides. Ok, mais plus important que cette réponse est ceci : le contexte ! Pour qui ? Quelle est la situation de l’individu ? Aujourd’hui, j’apporte de bonnes preuves, une méta-analyse qui a analysé cela dans un environnement contrôlé. Ces deux macro nutriments sont naturellement trouvés Lire la suite

11 Conseils Inhabituels de Santé (SANS DIETE !)

11 Conseils Inhabituels de Santé (SANS DIETE !)

Voici la version Podcast : Vivre bien, en forme, en bonne santé, avec une bonne énergie, un bon état d’esprit, un faible niveau de stress, de la positivité et une vitalité élevée dépend non seulement de votre alimentation, mais aussi des habitudes quotidiennes, des habitudes de vie. Aujourd’hui, je partage 11 conseils de santé dont on parle peu et qui peuvent vous aider à perdre du poids, à réduire le stress et à libérer la combustion naturelle des graisses, mais aussi à augmenter votre sentiment Lire la suite

Combien de calories manger par jours par brûler de la graisse ( 3 étapes ) !

Combien de calories manger par jours par brûler de la graisse ( 3 étapes ) !

Je vais vous donner dans cette vidéo un plan simple en 3 étapes pour brûler les graisses stockées et perdre du poids en comptant les calories et ensuite, vous donner une meilleure alternative. Le comptage des calories pour brûler les graisses est la méthode la plus utilisée où se crée un déficit calorique qui permet théoriquement une perte de poids progressive. Alors, comment calculer le nombre de calories par jour dans l’alimentation afin de générer ces déficits caloriques pour brûler les graisses ? Je vais Lire la suite

Que Manger au Petit Déjeuner pour Avoir MOINS Faim au Déjeuner ? (1 astuce DELICIEUSE)

Que Manger au Petit Déjeuner pour Avoir MOINS Faim au Déjeuner ? (1 astuce DELICIEUSE)

Il y a 1 aliment que vous pouvez inclure dans votre petit déjeuner qui est non seulement délicieux mais aussi scientifiquement prouvé pour vous rendre moins affamé toute la journée ! Ce que vous mangez au petit-déjeuner peut avoir un impact sur votre apport calorique tout au long de la journée. Je vous montre une « astuce » simple et délicieuse qui consiste essentiellement à ajouter un aliment spécifique à votre petit-déjeuner pour vous rendre automatiquement moins affamé en vous donnant plus de satiété lors des prochains Lire la suite

17 IDEES DE REPAS – ALIMENTATION FORTE 💪

17 IDEES DE REPAS – ALIMENTATION FORTE 💪

Voici la version Podcast : Dans cette vidéo je vous montre 11 photos de plats du midi et du soir qui suivent parfaitement le mode de l’Alimentation Forte, que ce soit pour la perte de poids, la bonne forme ou encore la prise de masse. Vous verrez qu’il y des plats à faible teneur en glucides (low carb et cétogène) et également d’autres plats à teneur élevée en glucides avec du riz, etc. J’explique tout dans la vidéo. Ce que vous verrez vraiment, ce sont Lire la suite

Comptez-vous encore les calories ?

Comptez-vous encore les calories ?

Voici la version Podcast : La vie est très difficile pour ceux qui comptent les calories pour perdre du poids, n’est-ce pas ? Il existe un moyen bien meilleur et bien plus efficace de perdre du poids et de brûler les graisses sans même penser aux calories. C’est une perte de poids intelligente, une Alimentation Forte. Dans cette vidéo, je vous explique comment vous pouvez changer ce que vous mangez et accélérer votre métabolisme, ce qui vous rendra potentiellement plus mince ! Vous pouvez manifestement Lire la suite

Vous les connaissez ? Ces huiles dérangent vos hormones et vous donnent plus FAIM !

Vous les connaissez ? Ces huiles dérangent vos hormones et vous donnent plus FAIM !

Voici la version Podcast : Le type de graisse que vous mangez peut avoir un impact profond sur votre appétit, votre capacité à prendre et à perdre du poids. Les huiles végétales sont extrêmement problématiques et dans cette vidéo je vous montre une étude comparant l’acide oléique (huile d’olive par exemple), l’acide linoléique (huile de canola, soja, maïs et tournesol) et un repas contrôle plus riche en glucides. Imaginez si le type de graisse que vous consommez peut augmenter votre faim, perturber votre insuline, favoriser Lire la suite