Temps de lecture : 1 minute Vous avez essayé de faire du jeûne intermittent et vous avez pris du poids au lieu d’en perdre ? Eh oui… Si vous faites une ou plusieurs de ces 5 erreurs que j’explique dans la vidéo, vous risquez, effectivement, de prendre du poids même en pratiquant le jeûne intermittent. Voyez bien, le jeûne intermittent est extrêmement puissant quand il est fait de la bonne façon, il pourra ainsi maximiser votre perte de graisse, votre bien-être, votre santé, votre Lire la suite

Temps de lecture : Moins d'un minute Bonjour personne saine ! S’il y a bien UN « aliment » toxique qui fait toujours partie de l’alimentation des populations dans le monde, c’est bien la margarine… La margarine a été créée pour substituer le beurre et depuis n’a fait que causer des problèmes… prise de poids, inflammation, problèmes cardiaques etc La margarine est une substance comestible faite à partir d’huiles végétales hydrogénées tandis que le beurre est un aliments sain ! Il n’existe AUCUNE preuve scientifique qui Lire la suite

Temps de lecture : Moins d'un minute Aimez-vous le fromage ? Voulez-vous savoir quels sont les meilleurs fromages pour avoir une bonne santé, pour perdre du poids et qui sont délicieux ? Dans cette vidéo, je vais vous montrer ce qu’est un vrai fromage, je vous montre quels sont les meilleurs fromages ains que les pires. Les fromages au lait de vache, brebis, chèvre… peuvent faire partie de votre style de vie alimentaire SAIN si vous n’êtes pas allergiques aux produits laitiers. Si vous Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute La caféine est un stimulant connu par tout le monde, n’est-ce pas ? Mais est-ce que vous saviez que la quantité de caféine varie beaucoup selon le type de grain de café utilisé et principalement par la façon de laquelle vous le préparez ? En plus de cela, savez-vous la différence en ce qui concerne la caféine selon les différentes boissons caféinées comme le café, thé, les sodas et même les boissons énergétiques ? Savez-vous ce qui est Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute Diète faible en glucides, low carb, modéré en glucides, paléo, riche en glucides etc Mais alors : Combien de glucides nous devons manger par jour pour perdre du poids et être sains ? Dans cette vidéo je vous montre quelques pistes que la réponse à cette question vient de l’observation des populations traditionnelles et anciennes tout au tour du monde. Plus importants que la quantité des glucides ingérées sont les TYPES de glucides ingérés, de la qualité nutritionnelle Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute Bonjour tout le monde, comment ça va ? Je vous dirai dans cette vidéo ce que je n’ai jamais vu quelqu’un dire sur youtube ou autre… Je vous montre comment le raffinage, la transformations des aliments peuvent causer des effets complètement différents dans les hormones du corps et par conséquent, dans la santé et dans la perte de poids. Je vous montre comment le simple fait de raffiner ou transformer un aliment, en les distanciant de sa forme Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute Comment faire le jeûne intermittent pour perdre du poids d’une façon simple, sans souffrance et sainement ? Dans cette vidéo je partage avec vous 5 conseils pour vous qui souhaitez jeûner visant la perte de poids. Je parle de jeûne intermittent depuis un certain temps, mais depuis sa popularisation beaucoup de mauvaises informations sont partagées à ce sujet… De plus en plus les personnes font du jeûne intermittent de façon erronnée et finissent par se saboter. Prenez note Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute Bonjour tout le monde, comment ça va ? Eh bien, les fruits que nous trouvons dans les super marchés et dans les marchés sont des véritables sacs à sucre et cela ne devrait pas être une surprise pour personne qu’ils n’aident pas nécessairement à la perte de poids. Les fruits peuvent être utiles si vous les consommez au lieu de quelque chose qui soit pire, comme des desserts, des gâteaux, sucreries etc mais si nous parlons de la Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute Bonjour tout le monde ! Pour perdre du poids c’est important de mettre en place des habitudes saines qui favorisent la perte de poids qui sont prouvées par la science et non pas en suivant toujours les mêmes consignes qui ne donnent pas des résultats à long terme. Dans cette vidéo je vous montre le résultat d’une études très interessante qui a comparé les 3 macronutriments (protéines, glucides et lipides) et leur relation entre la sensation de faim Lire la suite

Temps de lecture : 1 minute Bonjour tout le monde ! Ceux qui ont du mal à perdre du poids et qui veulent éviter la prise de poids devaient donner une attention spéciale à ce qui est expliqué dans cette vidéo. Combiner des quantités similaires de glucides et de gras dans le même repas est quelque chose d’utile pour ceux qui ont besoin de garder leur glycémie stable, comme les diabétiques cependant cela peut être très dangereux de le faire tout seul ainsi que Lire la suite