Guide visuel Low Carb (43 exemples de repas) – Ce que mange au quotidien

Guide visuel Low Carb (43 exemples de repas) – Ce que mange au quotidien

Vous trouverez ici la version podcast : J’espère que cette vidéo cous sera utile et RAPPELEZ-VOUS, si vous voulez le moyen le plus rapide et puissant de perdre du poids, consultez mon programme de perte de poids ici : https://codemaigrirdefinitivement.fr/ Mais Renata, que manges-tu donc ? Beaucoup de choses 🤗 De nombreuses personnes ont des doutes sur la façon d’appliquer la philosophie des aliments à faible teneur en glucides (régime à low carb, pour beaucoup) au quotidien, à chaque repas. Eh bien, dans cette vidéo, Lire la suite

Recette de rouleaux de courgettes

Recette de rouleaux de courgettes

Bonjour les personnes saines, comment ça va ? Je viens aujourd’hui pour vous montrer le dernier pique-nique que nous avons fait ! Ce pique-nique était pour fêter un anniversaire, nous voulions donc des préparations un peu plus sympas, ce qui demande un peu plus d’organisation pour la préparation mais ça en vaut laaaaargement la peine 🙂 Eh bien, je dois avouer que j’adore pouvoir exploiter les saveurs des vrais aliments en suivant une Alimentation Forte pendant au moins 90% de mon temps 🙂 Oui, je Lire la suite

LA DIETE CARNIVORE – Guide Complet – Comment la faire ? Fonctionne-t-elle ? Quoi manger ? Est-elle saine ?

LA DIETE CARNIVORE – Guide Complet – Comment la faire ? Fonctionne-t-elle ? Quoi manger ? Est-elle saine ?

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : Après des nombreuses demandes, dans la vidéo d’aujourd’hui, j’apporte un guide complet sur le régime carnivore indiquant exactement ce qu’il faut manger avec ce régime. Je vous montre également un peu de science montrant la non dangerosité de cet aliment et enfin je dis si je recommande la carnivore comme mode de vie ou non. Quels aliments peuvent être consommés dans le régime carnivore et lesquels ne le peuvent pas ? Quels types de régime Lire la suite

3 aliments qui sont d’excellentes sources de glucides

3 aliments qui sont d’excellentes sources de glucides

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : La philosophie de l’Alimentaire Forte permet des glucides de bonne qualité sans aucun problème si votre routine l’exige. N’oubliez pas qu’une alimentation faible en glucides ou très faible en glucides n’est peut-être pas le meilleur choix pour tout le monde. En particulier, les personnes qui ont une routine d’exercice très intense peuvent bénéficier d’une consommation plus élevée de glucides, cependant, je tiens à souligner que la base de la nutrition doit être des sources de Lire la suite

ALIMENTATION FORTE – 5 aliments à consommer et 3 à éviter !

ALIMENTATION FORTE – 5 aliments à consommer et 3 à éviter !

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : Le style de vie alimentaire de l’Alimentation Forte est libérateur et conduit de plus en plus de gens à atteindre la meilleure forme et la meilleure santé de leur vie, après tout, il est totalement basé sur la meilleure science dont nous disposons aujourd’hui. Dans cette vidéo, je vous montre 5 aliments que vous pouvez envisager d’inclure dans votre routine et un rappel de 3 aliments nocifs à éviter – ou du moins la plupart Lire la suite

Diète LOW CARB – Qu’est-ce c’est, Comment la Suivre, Bénéfices et Alertes

Diète LOW CARB – Qu’est-ce c’est, Comment la Suivre, Bénéfices et Alertes

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : La diète low carb, la diète faible en glucides, a été plus populaire ces derniers temps, le nombre de personnes qui en parlent a beaucoup augmenté et avec cela, malheureusement, il y a aussi une augmentation du nombre de bêtises publiées à ce sujet. Comment perdre du poids avec une faible ingestion de glucides ? Comment réduire les glucides ? Qu’est-ce qu’une faible teneur en glucides ? Après tout, comment faire une low carb de Lire la suite

Boire de l’EAU pendant les repas donne ça – (Mythe Relevé)

Boire de l’EAU pendant les repas donne ça – (Mythe Relevé)

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : L’eau peut-elle vous aider à vous sentir MOINS gonflé et à avoir moins de gaz ? L’eau empêche-t-elle la perte de poids parce qu’elle ralentit la digestion ? Quels conseils à cet égard ? Dans cette vidéo, je montre le pouvoir de la science pour répondre à cette question très courante. Après cela, vous saurez exactement quand boire de l’eau avant, pendant et après vos repas. Partagez cette vidéo sans modération 🙂 Ainsi nous serons Lire la suite

9 IDÉES POUR DES COLLATIONS PROTÉINÉES SAINES dans l’Alimentation Forte

9 IDÉES POUR DES COLLATIONS PROTÉINÉES SAINES dans l’Alimentation Forte

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : Que manger au goûter de l’après-midi pour perdre du poids? Que manger au petit-déjeuner le matin ou le soir après le dîner lorsque cette faim frappe de façon inattendue ? Dans cette vidéo, je vous donne 9 idées de collations saines et protéinées que vous pouvez déguster sans culpabilité et en vous assurant de nourrir votre corps. Il est si facile de manger les mauvaises choses dans les collations et de réduire notre perte de Lire la suite

POITRINE FUMEE – Le secret ancestrale du bonheur pendant  la perte de poids !

POITRINE FUMEE – Le secret ancestrale du bonheur pendant la perte de poids !

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : « Wow Renata, est-il vraiment possible de perdre du poids en mangeant de la poitrine fumée ? » Oh que oui… non seulement ça peut être consommé pendant la perte de poids, mais ça rend tout beaucoup plus agréable et délicieux. Dans cette vidéo, nous allons sauver la poitrine fumée et mettre sur la table les plus grands arguments que les gens utilisent contre elle. Voyons s’ils ont un fond de vérité ou non. La poitrine fumée Lire la suite

PERTE DE POIDS Combien de repas par jour est le mieux ? La réponse DEFINITIVE

PERTE DE POIDS Combien de repas par jour est le mieux ? La réponse DEFINITIVE

Ici vous trouverez l’audio de la vidéo version podcast : Dans cette vidéo, je réponds, une bonne fois pour toutes, en me basant sur les meilleures preuves nutritionnelles au monde, quel est le meilleur nombre de repas par jour pour perdre du poids et brûler des graisses. Le mieux est deux, trois, quatre, six ou huit repas par jour ? Est-il vraiment mieux perdre des plus petits repas tout au long de la journée pour perdre du poids et accélérer le métabolisme ? Se pourrait-il Lire la suite