Guide complet sur le FER – Meilleures et pire sources, anémie, etc

Guide complet sur le FER – Meilleures et pire sources, anémie, etc

3 minutes Dans cette nouvelle vidéo de la série des micronutriments (vitamines et minéraux) je me concentre, cette fois-ci, sur le fer. Celle-ci est un guide complet sur le FER. Je parle de fer héminique et de fer non héminique, je vais vous en dire plus sur les meilleures sources de fer et ainsi que les pires. Nous parlerons d’aliments d’origine animale et également d’aliments d’origine végétale. On parlera d’anémie, on parlera d’hémoglobines, d’oxygène, etc. Les végétariens et les végétaliens ont-ils un risque accru Continue

Obèse ou en forme – La différence est dans ces 3 aliments

Obèse ou en forme – La différence est dans ces 3 aliments

4 minutes Bonjour personnes saines 🙋‍♀️ ! Dans cette vidéo, je vous montre comment une population avec la même génétique mais vivant dans deux endroits différents a une santé et un corps complètement différents. D’une part, nous voyons les Pima vivant aux États-Unis avec les taux de diabète de type 2 les plus élevés au monde et, d’autre part, les mêmes Pima vivant au Mexique où ils sont beaucoup plus sains et en forme, sans obésité. Obèse ou en forme – La différence est Continue

24 appellations du sucre – SUCRES CACHES

24 appellations du sucre – SUCRES CACHES

4 minutes Que ce soit le sucre de coco, le sucre démerara, le sucre de pomme, la cassonade ou la maltodextrine, les noms sont nombreux. Ils essaient de cacher le sucre sur les étiquettes en utilisant des astuces ingénieuses. Mais dans cette vidéo je vais vous montrer 24 appellations du Sucre ! Nous devons trouver les sucres cachés ! Le sucre sur les étiquettes des aliments a souvent d’autres noms qui ne font pas nécessairement référence au sucre, mais il est important que vous Continue

Quels sont les aliments qui donnent le plus de satiété ? Perte de poids intelligente !

Quels sont les aliments qui donnent le plus de satiété ? Perte de poids intelligente !

3 minutes Dans cette vidéo je vous montre parmi plusieurs catégories d’aliments, fruits, glucides, protéines, aliments raffinés, lesquels donnent le plus de satiété, ceux qui donnent moins de satiété – qui nous donnent plus faim. Manger les aliments les plus rassasiants et les plus nutritifs est un moyen intelligent, naturel et savoureux de perdre du poids, de brûler les graisses qui doivent être brûlées ou simplement de garder votre corps idéal sans trop de sacrifices. Regardez la vidéo pour découvrir quels sont les aliments Continue

Comment Faire un  écart et perdre plus de poids

Comment Faire un écart et perdre plus de poids

3 minutes Dans cette vidéo, je vous donne 5 conseils sur la façon de faire un écart et de pouvoir perdre plus de poids et brûler plus de graisse. De plus, je vais vous raconter certaines choses qui se produisent lorsque vous faites un écart, lorsque vous mangez ce que vous ne “devriez pas”. Je vais parler de rétention d’eau, de glycogène, de quoi manger lorsque vous vous faites un écart, etc. Comment bien faire un écart et perdre plus de poids, tout simplement Continue

Prendre du poids avec le jeune intermittent ? Voici la raison !

Prendre du poids avec le jeune intermittent ? Voici la raison !

3 minutes Le jeûne intermittent est quelque chose qui peut être incroyable pour la santé de notre corps, pour perdre du poids, pour accélérer la combustion des graisses, augmenter la sensibilité à l’insuline, etc. MAIS : Comment peut-il y avoir des gens qui finissent par prendre du poids avec la pratique du jeûne intermittent ? Voici la raison ! Dans cette vidéo, j’explique comment cela peut arriver et je donne également 3 conseils qui peuvent vous aider à ne pas tomber dans ce piège. Continue

Les cacahuètes sont toxiques ou saines ? | Une aide pour perte de poids ?

Les cacahuètes sont toxiques ou saines ? | Une aide pour perte de poids ?

4 minutes Sur demande, dans cette vidéo j’ai décidé de tout vous dire sur les cacahuètes, de vous dire ce que sont vraiment les cacahuètes, ses informations nutritionnelles, de vous dire si c’est bon pour votre santé, si c’est mauvais, si cela peut vous aider à perdre du poids ou non. Les arachides sont l’un des aliments les plus allergènes au monde, riches en graisses, pauvres en glucides et adorées par de nombreux fabricants d’aliments faibles en glucides et cétogènes. Mais les arachides peuvent-elles Continue

Les Meilleures Et les Pires Matières Grasses pour cuisiner et consommer – Guide Complet des Graisses

Les Meilleures Et les Pires Matières Grasses pour cuisiner et consommer – Guide Complet des Graisses

4 minutes Personne saine, cette vidéo est celle que vous devez regarder pour apprendre d’avantage sur les matières grasses. Quelles sont les meilleures huiles et matières grasses pour cuisiner ? Beurre, saindoux, ghee, huile d’olive, huile de maïs, huile de canola, huile de soja, huile de maïs, etc.? Quelles sont les meilleures et lesquelles sont les pires ? Découvrez également quelles sont les graisses les plus stables et anti-inflammatoires, les mono-insaturées, les polyinsaturées ou les saturées. Apprenez également la composition des différentes graisses. Je Continue

ENLEVEZ CES 4 ALIMENTS pour nettoyer votre foie rapidement | Détox Pour le Foie | Eviter Foie gras

ENLEVEZ CES 4 ALIMENTS pour nettoyer votre foie rapidement | Détox Pour le Foie | Eviter Foie gras

4 minutes Personnes saines, aujourd’hui je vous apporte des conseils sur quoi manger et ne pas manger pour nettoyer votre foie rapidement et naturellement, sans médicament. Je vous dis quoi arrêter de faire pour éliminer les graisses du foie et je vous montre des preuves prouvant que c’est le cas. Je vous montre ce qui est un vrai Détox pour le Foie ! Je parlerai du sucre, du fructose, de l’alcool, des huiles végétales, raffinées et transformées. Je vais parler des aliments qui causent Continue

Tout sur la vitamine B12 – Etes-vous tout le temps sans énergie et dynamisme ?

Tout sur la vitamine B12 – Etes-vous tout le temps sans énergie et dynamisme ?

4 minutes La vitamine B12 est essentielle au métabolisme d’énergie du corps humain et à la santé mentale et psychologique. Les régimes végétariens et végétaliens favorisent un risque accru de développer une carence en cette vitamine importante qui est presque exclusivement disponible dans les aliments d’origine animale tels que la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers, etc. La vitamine B12 peut être complémentée mais la meilleure façon de la consommer est en consommant de vrais aliments d’origine animale. Si vous ressentez un Continue