Ne mangez pas ces aliments si vous voulez perdre du poids

Temps de lecture : 1 minute

Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Je vous dirai dans cette vidéo ce que je n’ai jamais vu quelqu’un dire sur youtube ou autre…

Je vous montre comment le raffinage, la transformations des aliments peuvent causer des effets complètement différents dans les hormones du corps et par conséquent, dans la santé et dans la perte de poids.

Je vous montre comment le simple fait de raffiner ou transformer un aliment, en les distanciant de sa forme originale peut stimuler beaucoup plus l’hormone insuline et le glycémie, ce qui freine la parte de poids.

Connaître ces faits vous donnera le super pouvoir de comment choisir les aliments intelligemment en accord avec vos objectifs, soit de perte de poids ou seulement d’avoir une vie plus saine.

Aidez-moi à partager ces informations ! Soyons toujours de plus en plus nombreux à être sains et à être heureux !

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end !

Je vous embrasse,
Renata

Si vous voulez perdre du poids en suivant ce qui dit le meilleur de la science, visitez : https://www.maigrirdefinitivement.fr/methode-maigrir-definitivement/

Pour découvrir les menus, recettes et liste de courses du Défi 14 jours pour Maigrir Définitivement visitez (le Défi est gratuit pour les participants de la Méthode dans le groupe privé) : https://www.maigrirdefinitivement.fr/menus-et-recettes-defi-14-jours-pour-maigrir-definitivement-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *