Bowlcake aux fruits rouges :)

Bonjour !

Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que tu vas bien et que tu profites du beau soleil 🙂 Je planifie à cet instant même, une belle balade après manger !

Eh bien, si vous me suivez depuis quelque temps, peut-être connaissez-vous ce que j’appelle ma « folie des oeufs » ! S’il y a quelque chose que j’aime le plus dans mon style de vie alimentaire est de (savoir que les oeufs ne sont pas mauvais pour la santé!!!!) pouvoir manger des oeufs tous les jours et je prend cela très sérieusement 🙂

Donc, quand je prends un petit déjeuner (je fait le jeûne intermittent au moins 4 fois par semaine), c’est toujours des oeufs : brouillés, au plat, omelette, avec du saumon fumé, du chèvre frais, de l’avocat… mais j’ai voulu essayer cette petite merveille en guise de petit-déjeuner :

Je suis très contente du résultat et je vais l’inclure, sans hésitation, dans mon menu petit-déj à partir de maintenant !

Le plus sympa est que tu le prépares en moins de 5 minutes (cuisson incluse) et que tu n’auras pas faim avant le déjeuner, c’est garanti 🙂

Cette recette peut être changée à l’infini : avec des morceaux de chocolat noir (75%min), des fruits à coque, salé avec du fromage et herbes aromatiques…

Passons à la recette ?

Ingrédients :

  • 4 cuillères à soupe de noix de coco râpée
  • 1/2 cuillère à café de levure
  • 1 poignée de myrtilles et quelques framboises
  • 1 oeuf
  • 2 gouttes de stévia liquide ou 1 cuillère à café de xilitol/erythritol (facultatif)

Si vous voulez en savoir plus sur les meilleurs édulcorants quand on veut perdre du poids ou tout simplement avoir une bonne santé, cliquez ici.

Préparation :

  • Dans un bol, ajouter la noix de coco râpée, l’édulcorant et la levure et les mélanger rapidement.
  • Ajouter l’oeuf, mélanger.
  • Ajouter les fruits, mélanger.
  • Cuire au micro-ondes à puissance maximale pendant 1min 30.

Et voilà, c’est tout !

Si vous n’aimez pas trop la noix de coco râpée, vous pouvez utiliser de la poudre d’amandes, ou de votre fruit à coque préféré.

Je vous souhaite une belle après-midi et un bon week-end !

A votre santé et succès,

Renata

3 commentaires


  1. Bonjour , je voulais savoir si en ayant acheter la méthode , on reçoit vos livres à domicile ou si c’est seulement en ligne,
    Merci de votre retour;

    Répondre

    1. Contente d’apprendre que vous l’avez aimé 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.