Des Jus Qui Vont Vraiment Vous Aider à Perdre Du Poids : Une Autre Astuce Sensationnelle Pour Bien Profiter De L’été

Temps de lecture : 4 minutes

 

juicingBonjour, c’est Geosh pour un autre article rapide qui va nourrir nos esprits !

Un cerveau bien nourri fonctionne toujours beaucoup mieux ! =)

Le conseil d’aujourd’hui est particulièrement délicieux par temps chaud. Il est aussi la clé d’une santé rayonnante, tout en restant pratique et rapide !

Alors, allons-y, droit au but !!!

Juicing

Juicing, en traduction libre, signifie l’art véritable de faire des jus qui contribuent réellement à accélérer votre perte de poids et à vous donner également une santé à toute épreuve.

Ces jus sont faits à partir de plantes, fruits et légumes qui ne font pas obstacle à votre perte de poids.

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, trop de jus de fruits peut vous faire prendre du poids en raison de la façon dont notre corps digère le fructose.

Cependant, il existe un moyen pratique pour profiter de délicieux jus de fruits qui n’influeront pas sur votre perte de poids.

Les bienfaits des juicings

Les avantages des juicings sont si nombreux que je vais manquer de place pour pouvoir tous les citer ici…

  • Le Juicing améliore votre capacité d’absorption des nutriments des légumes.

Lorsque vous mixez les légumes, cela fonctionne comme une pré digestion et facilite l’absorption des nutriments par l’organisme. Vitamines, minéraux et phytonutriments. VRAIS ALIMENTS !

  • Le Juicing aide à consommer plus de légumes crus.

Consommer plus de légumes crus est l’un des secrets d’une santé phénoménale !

Relisez cette phrase et mémorisez-la, c’est une merveille de connaissance !

Les régimes alimentaires traditionnels sont très pauvres en légumes crus et c’est terrible pour notre corps. Ces jus sont une excellente façon de manger plus de légumes crus. Ils aident à détoxifier et diminuer l’inflammation de votre corps.

C’est aussi beaucoup plus pratique que de faire une salade ! Nous n’avons pas toujours le temps, ou le courage, de faire une salade complète et variée !

  • Le Juicing facilite la consommation d’une grande variété de légumes.

Les légumes que vous ne consommez généralement pas, ou qui sont longs à préparer, peuvent être délicieux sous forme de jus, et aussi beaucoup plus pratiques à concocter.

Je ne vais pas rentrer dans le détail des avantages qu’il y aurait à consommer des légumes et des feuilles vertes. Je n’aurais pas assez de place ici pour tout lister   =)

juicing--compressor

Comment faire ?

Certains légumes que vous pouvez essayer :

  • Céleri
  • Épinards
  • Chou
  • Betterave (ne pas en abuser car la betterave contient plus de glucose)
  • Laitue
  • Carotte
  • Concombre

Vous pouvez utiliser tous les légumes qui peuvent être consommés crus, ainsi que des tomates, des avocats, des noix de coco ! Toutes les feuilles de légumes, le gingembre, les herbes, la menthe… Vous pouvez aussi  faire un juicing avec les fruits et les légumes énumérés dans les tableaux d’aliments du livre électronique officiel de notre site.

Commencez d’abord par les légumes que vous aimez. Vous pourrez ainsi profiter plus facilement des saveurs que vous appréciez déjà, et vous pourrez par la suite tester de nouvelles combinaisons.

– Il est important de bien désinfecter les légumes avant toute utilisation. Si vous mixez les légumes avec la peau, il est important de bien les frotter au préalable. Lavez-les correctement, puis trempez-les dans une solution désinfectante de légumes ou avec du vinaigre blanc (deux cuillères à soupe de vinaigre pour chaque litre d’eau) pendant 30 minutes. Ensuite, il suffit de rincer.

– Pour faire les jus, vous pouvez utiliser de l’eau froide ou du kéfir d’eau. Avec le kéfir d’eau, le jus se transforme en un aliment probiotique vraiment privilégié que peu de gens ont la chance de consommer, ne serait-ce qu’une fois par an, voire encore moins régulièrement =)


Voulez-vous Maigrir de façon saine et naturel avec une méthode, pas-à-pas, garantie scientifiquement ?

Je vous invite à connaître la Méthode Maigrir Définitivement et tout ce que vous pouvez avoir si vous décidez d’investir en vous pour changer completement votre vie, santé et forme physique !

Si vous avez déjà pris la DECISION de changer, venez Maigrir Définitivement avec nous !


Battre le tout dans un blender ou un Juicer (presse fruits). Personnellement, je préfère le blender, et j’utilise du stevia à la place du sucre ou du miel.

Ajoutez des glaçons et le tour est joué !

Si vous voulez avancer seul(e), allez-y, lisez beaucoup et profitez des contenus gratuits de notre site !! La chose la plus importante c’est l’ATTITUDE !

Soyez créatif, le juicing est vraiment délicieux ! Quelle est votre saveur préférée ?

Le juicing est magnifiquement simple et incroyablement bénéfique ! Partagez avec vos amis cette expérience extraordinaire ! Seuls ceux qui jouissent d’une santé exceptionnelle savent que :

Une santé rayonnante n’a pas de prix !

A la prochaine,

Geosh!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *